W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Débourreur
Votre Inventaire ::
Allégeance

Allégeance
MessageSujet: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  EmptyDim 9 Fév - 19:30

Quelqu'un pourrait le copier/coller le code, s'il vous plaît. Je n'y arrive pas sur IPad.

PRESENTATION DE PSEUDO
WHITECLOUD VALLEY & YOU

~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  35398410
Alors moi, je suis un cavalier !
Cheval choisi : Shooting Star
Métier choisi : Débourreur

Ma race favorite : Arabe
Ma discipline favorite : Saut

VOUS EN VRAI

~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  35398410
Yosh, moi c'est ...
Prénom :
Madeleine DELATRÔCHEENBIAIS:
Âge : 13 ans.
Pays : France

Passions : Les animaux, le sport, et l'automobile.
Goûts : What ???

Comment as-tu connu le forum ? Par Larmy, du fo LGDC des passionnés.
Comme le trouves-tu ? Génial. **

Fiche de Reira (lg)


Dernière édition par Allégeance le Lun 10 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Inséminateur
Votre Inventaire ::
Céleste.
Admin
Céleste.
MessageSujet: Re: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  EmptyDim 9 Fév - 19:32

No problem.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecloudvalley.forumactif.org
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Vétérinaire
Votre Inventaire ::
Mezou

Mezou
MessageSujet: Re: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  EmptyLun 10 Fév - 9:38

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Ethologue
Votre Inventaire ::
Canelle

Canelle
MessageSujet: Re: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  EmptyLun 10 Fév - 12:39

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Osthéopatheuuh.
Votre Inventaire ::
Patate Volante
Admin
Patate Volante
MessageSujet: Re: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  EmptyLun 10 Fév - 18:32

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Débourreur
Votre Inventaire ::
Allégeance

Allégeance
MessageSujet: Re: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  EmptyLun 10 Fév - 18:36

Tank you. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.    ~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Parce qu'une fille est plus courageuse car elle arrive à sourire même si on l'a détruite de l'intérieur~ Allégeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Le Bureau :: Inscription au Ranch :: Inscriptions réussies-