W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Ethologue
Votre Inventaire ::
Canelle

Canelle
MessageSujet: Bureau de Canelle   Bureau de Canelle EmptyMar 11 Fév - 17:20

Bonjour à tous, je suis l'éthologue de Whitecloud Valley. Je suis là pour vous apprendre ou vous ré-apprendre à communiquer avec votre cheval dans un langage qui vous soit commun. Je vous présente tout de suite mes préstations.

♦ Join-up.
Le join-up est une séance qui vous permet de renouer la confiance qui peut être perdue avec votre cheval. Sa durée est d'une heure et son prix est de 300 $.

♦ Désensibilisation.
Cette méthode permet à votre cheval d'être moins peureux et plus en confiance avec le monde extérieur. De même, il apprends à réagir de façon plus sensible aux aides et au poids du corps donc cette séance est également adaptés aux chevaux qui sont froids à la jambe ou qui s'appuient sur le mors. La durée de cette séance est d'une heure et son prix est de 350 $

D'autres soins sont à venir.


Pour vous inscrire, mentionnez simplement votre pseudo, le nom de votre cheval ainsi que les soins souhaités. N'hésitez pas à préciser son comportement à la monte et en main, ses points faibles et les points que vous souhaitez travailler en priorité.

En vous remerciant ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canelle (:
» Compte en banque de Canelle
» Première leçon de dressage |Canelle|
» Bureau de Mezou.
» LE BUREAU D'ALLÉGEANCE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Le Haras :: La Carrière :: L'Ethologue-