Un tambourinement incessant. Presque insupportable, mais tellement beau, tellement grandiose. Quelques chose qui pourrait émerveiller n'importe quel être humain, même celui qui avait un cœur de pierre. La douceur que procurait la vie, la grandeur qu'elle inspirait. C'était si magique... Si magique qu'elle n'aspirait qu'à être transmise, et c'était trop égoïste de résister à ce besoin. Il fallait partager ce savoir hors du commun que nous possédons tous au plus profond de notre être...
La jeune fille s'écarta du poitrail de la grande jument bai cerise et scruta le regard intense de celle-ci. Ladite jeune fille rejeta ses boucles rousses dans son dos et tenta de reprendre la souffle qu'elle avait retenue pendant plusieurs secondes qui s'étaient peut-être même transformées en minutes. La cascade bouclée qui retomba sur ses épaules produit aussitôt une réaction de la part de Shooting Star. Elle releva la tête avec humeur et ses naseaux se dilatèrent tandis qu'elle poussait un petit hennissement mécontent. La rouquine pouffa avec amusement et leva la main avec délicatesse pour caresser les naseaux veloutés de la belle. Son corps athlétique laissa paraître un tic nerveux tandis que ses muscles se tordirent sous sa robe brune.
"-Hé, Sting, murmura la femme d'une voix claire et très douce."
"Sting" était le nom que Ludivine donnait à sa jument pour l'apaiser et la réconforter après un moment de tension entre elles-deux. L'animal était plutôt nerveuse, et assez peureuse pour un cheval de son gabarit, mais elle était encore jeune, et la rousse espérait de tout cœur, -et y travaillait- que Shooting s'assagirait en vieillissant. Elle resta un instant planté là, sans réaction, laissant glisser ses longs et fins doigts sur la tête de la jument en chuchotant des paroles réconfortantes. Lu divines se tut enfin et recula de quelques pas, poussant silencieusement la porte de sa belle, en prenant soin de refermer le verrou derrière elle pour pas que Shooting Star n'eut de mauvaise idée. Elle partit d'un pas silencieux dans l'allée principale.
En cours.