W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimeuh, j'aime les patateuh. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Osthéopatheuuh.
Votre Inventaire ::
Patate Volante
Admin
Patate Volante
MessageSujet: J'aimeuh, j'aime les patateuh. ♥   J'aimeuh, j'aime les patateuh. ♥ EmptySam 8 Fév - 10:31

PRESENTATION DE LA PATATE VOLANTE CRISTALY.
WHITECLOUD VALLEY & YOU

J'aimeuh, j'aime les patateuh. ♥ 35398410
Alors moi, je suis un cavalier !
Cheval choisi : Doctor Bird.
Métier choisi : Ostéopathe. *Pas sur de l'orthographe*

Ma race favorite :  Miniature américaine. Éwé.
Ma discipline favorite : L'ostéopathie, bawi sinon j'en aurais pas fait mon métier. é-é Et le dessin aussi, tant qu'on y est. ♥️

VOUS EN VRAI

J'aimeuh, j'aime les patateuh. ♥ 35398410
Yosh, moi c'est ...
Prénom : Éloïse.
Âge : 11 ans.
Pays : COQUORICOOOOOOOOOOOOOO.
Rapide mini présentation de moa : Bon, hop, je rajoute une catégorie, par ce que mes doigts ont envie d'écrire. Non, en faite c'est que du copier collé d'un autre fow', mais ceyy pas grave. 8') Nan, plus sérieusement, j’espère que Lamy me pardonnera, mais en faite c'est pour rapidement vous faire un peti points sur moi, comme sa, si vous savez tout, y'aura plus de chance d'avoir des points commun. ♥️ Alors : Je vous laisse deviner si je suis une fille ou un garçon.  Cool  Mon pseudo, c'est simple c'est mon Puf. (: Je parle de Cristaly, hein, pas de Patate Volante. :3 Au départ c'était un surnom qu'on m'avait donner suite a un nom sur un fow' de RPG. Je l'ai gardé. ♥️ Je vie a Strasbourg, capital de l'Alsace (Éwé je suis une vraie alsacienne sans nattes et fan de Bretzels. *Accent merdique*) et aussi de Noël ('Cause du marché de Noël et des gentils zens touristes qui viennent passer leurs fêtes et bonder les tram. :è_é:) ♥️ Passionné de dessin (Depuis que j'ai 3 ans, j'ai pas changer depuis, nanan.) et de tout ce qui touche de près ou de loin a l'Art, l'ébauche de l'idée d'un avenir lointain serais de rejoindre la prestigieuse école d'Art Déco, d'obtenir un master et vivre de sa, tout en ayant un métier stable a côté.    Si vous voulez un petit point sur mon physique, maigre, cheveux bruns au pointes sèches et blondes, nez plat et grand yeux bruns. Taches de rousseurs et rougeurs sur le visage. Ongles courts par ce que je les ronges. Voilaa, comme sa, pas de faux espoirs. /FOSSÉ/ Ah oui, et j'aimerais faire rêver le monde. ♥️

Passions : Comme la prèz' est courte, je vais la rallonger en vous faisant une liste détaillé de tut ce que j'aime. :3 Mais bien sur, vous n'êtes pas obliger de tout lire ! 8D Les canards roses, les pingouin turquoise et les patates elfes. Les cookie. Classer mes crayons et feutres par couleur en faisant des arc-en-ciel digne d'un bisounours bourré. Les manga. J’idolâtre les Yaoi et me suis mis depuis peu a me perdre dans la folie des dramas.  bien Tout ce qui se rapporte a de la créativité. Dessin, sculpture (Bon, un jour je serais peut-être plus passionné par la sculpture qu'aujourd'hui  ), graphisme, et tant d'autre.    J'adore le cinéma, être dans une salle opaque, être assise royalement sur un siège de velours rouge a l'avant avant première rangé sur le siège juste a côté de celui du milieu, entendre le doux et délicat bruit de ma main se glissant avec élégance, discrètement et maladroitement dans le paquet de Pop-corn qui je finirais de toute façons avant la fin de la Pub, me laisser distraire par un film sous les yeux. Nan, mais j'adore voir comment les anime sont faite, les films tournés... J'aimerais trop assister a la réalisation de l'un ou l'autre. Tim Burton je le vénère. ♥️ J'adore trop écrire, les RPG je les AIME. J'adore lire aussi, c'est trop bien un petit livre par jour de pluie rouler dans le canapé, par jour de beau temps vautré dans l'herbe, par nuit sans fin sous la couette. Y'a plein d'endroit pour lire ! /CHAUSSON/ J'aime les sushi, vue que je mène une triple vie, tantôt patate tantôt Pandicorne (Panda Licorne) tantôt sushi.   Mais le plus souvent je suis une cruche dans toute sa splendeur. Je fais de l'Allemand depuis le petite section de maternelle, je suis en 6ème. Je suis en section bilingue, c'ta dire la moitié des cours en allemand, et la plupart des contrôle aussi. C'est vraiment ma 2ème langue. Mais si je l'apprend, c'est pas par choix, c'est par ce que mon père (Papa et Maman séparé avant ma naissance, bouhou. Ou pas. OSEF) est Suisse allemand, il vit a Lucerne le bougre. Sinon, j'adorerais visiter Londres, New-York et le Japon comme presque tout le monde d’adolescent  sur cette terre déchante. J'adore la mer et les montagnes, huhu. Je fait pas de sport en particulier, traversé chaque matin un collège/lycée de 10 hectare et monté jusque au 3ème étage de ce collège même me suffit. Même si l'année prochaine je veux faire du Hip-Hop. Dessiner et gribouiller dans mes cahiers, le bonheur incontesté de l'élève qui s’ennuie.  Mais bon, je vais me taire par ce que je parle trop et que c'est pas bien par ce que si je parle trop sa veux dire que...*Sans fin* /Taggle/ Bon, une dernière choses et que je suis l'impératrice incontesté de mes rêves. ET BIEN SUR LES N'ANIMAUX ET LES CHEVAUX. (J'ai faillis écrire "cheveux"...)
Goûts : Alors, je vais maintenant faire la liste de TOUS MES GOUT. Nan, j'déconne. :'3 Faut se référer a la liste d'avant, pour les connaitre. Par contre, pourquoi pas faire une petite liste de tous ce que je nème PAS ? *Fait abstraction des petits cris suppliant des lecteurs* C'est partie ! 8D Bwah. beaucoup de choses, mais autant que de choses que j'aime.     J'aime pas l'acidité, sauf en Bonbon, vive la douceur. ♥️ Ma profs d'Anglais (a qui on voyait dépassé un paquet durex de son sac a cette mémère, j'en ai fait des cauchemars), sado, skyso, psyco, et maso est son marie qui doit la supporter. Avoir des semaines pourris ou j'ai un contrôle par jours, que je me prend un râteau (Et pas une pelle malheureusement), que mes notes tournent autours du 14 et ma moyenne du 17 alors que je visais le 18 et qu'il fait gris et froid. VDM. Que quelqu'un me casse ma parfaite classification de crayons et feutres de couleurs. Devoir faire face a ma sensibilité des critiques diverses. Faire ma têtu, sauf si c'est pour rire que j’énerve les gens. Que le gens qui me prenne pour le Psy (Oui, out mes amis me prennent pour leur confidente, et j'aime sa. ) finissent client d'un autre. Mon horrible et affreuse timidité que j'essaye de vaincre par tout les moyens.  
Perdre a Candy Crush ou a Jetpack. Travailler des heurs sur un logiciel avant qu'il ne plante (Et BIEN SUR j'ai pas sauvegardé, rahh je les tuerais !) Et... Les toilettes qui ne se ferment pas et ou tu stresse par ce que si sa  se trouve quelqu'un va entrer... Vie infâme, va. J'taime bien quand même, t'sais.
Compétences et savoir faire de la Patates : J'ai décider de rajouter cette partie, j'espère que Larmyy me pardonnera. ♥️ (LE RETOUR) Nan, mais je jure qu'après celle la ceybon, j'arrête avec de rajouter des trucs qui servent a rien. x') Alors : Je graph' depuis genre 6/7 mois avec Gimp 2.8, et Gimp Mac (Version noir, c'trop classe. *-*) J'ai un niveau faible. Je maitrise les truc de bases, texte, typo, gif, gommage je sais comment faire mais je suis une gourde en gommage. Je sais a peine mettre une bonne luminosité et harmonisation. J'ai encore beaucoup de choses a apprendre. J'ai déjà animer et modérer deux, trois forum, mais c'était les fow' d'amie ou y avais pas beaucoup de boulot, enfin je veux dire j'ai jamais modérer et administrer un forum de plus de 70 membres par exemple. Je suis NUL en orthographe. Vous devez déjà l'avoir remarqué... Mais je fais des efforts, je vous jure ! Sinon je pense que je ne dessine et écrit pas trop mal POUR MON ÂGE, seulement. Voila, j'ai vraiment pas énormément de compétences. >.<

Comment as-tu connu le forum ? Grâce a sa Fonda' chéwie qui ma recruté. ♥️
Comme le trouves-tu ? Beau.  ♥️ J'aime l'ambiance très Ranche, l'effet bois, tousatousa. Il viens d'être créer, donc je vais pas trop juger l'activité, mais j'pense qu'il va vraiment bien marché. ♥️ et je compte tout faire pour !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimeuh, j'aime les patateuh. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Le Bureau :: Inscription au Ranch :: Inscriptions réussies-