Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Ethologue Votre Inventaire :: Canelle | Sujet: Canelle (: Dim 9 Fév - 20:47 | |
| PRESENTATION DE CANELLE
WHITECLOUD VALLEY & YOU | Alors moi, je suis un cavalier !Cheval choisi : Moonlight Sparkle (C'est trop unique que je suis in love sur un pur sang arabe, d'habitude j'ai trop du mal avec cette race Oo) Métier choisi : Ethologue. Ma race favorite : Selle français ! Ma discipline favorite : Le saut. |
VOUS EN VRAI | Yosh, moi c'est Canelle Prénom : Anaïs Âge : 21 ans. Pays : Francia amigos !
Passions : Les RPG de toutes sortes, les chevaux, la musique, le paranormal (Bah ouais je plonge souvent le nez dans des bouquins avec des théories chelous :D), la lecture et ... les chats :D. Goûts : Hm, quand vous apprendrez à me connaître vous saurez !
Comment as-tu connu le forum ? Top sites. Comme le trouves-tu ? ''aime l'aspect rp et l'ambiance chaleureuse du design (: |
Fiche de Reira (lg) |
|
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Inséminateur Votre Inventaire :: Admin Céleste. | Sujet: Re: Canelle (: Dim 9 Fév - 20:53 | |
| Bienvenue à toi =D Je te mets ton écurie et ta couleur. |
|
Messages : 43 Date d'inscription : 08/02/2014 Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Osthéopatheuuh. Votre Inventaire :: Admin Patate Volante | Sujet: Re: Canelle (: Dim 9 Fév - 20:54 | |
| |
|
Messages : 16 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 23 Localisation : Juste dans ton dos ...
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Monitrice Votre Inventaire :: Admin Bebeille | Sujet: Re: Canelle (: Dim 9 Fév - 20:56 | |
| |
|
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Ethologue Votre Inventaire :: Canelle | Sujet: Re: Canelle (: Dim 9 Fév - 20:56 | |
| |
|
Messages : 43 Date d'inscription : 08/02/2014 Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Osthéopatheuuh. Votre Inventaire :: Admin Patate Volante | Sujet: Re: Canelle (: Lun 10 Fév - 18:31 | |
| J'espère que tu t'amusera bien ici ! ♥ |
|