W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat pour Atelier, Galarie, Ls, et autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Osthéopatheuuh.
Votre Inventaire ::
Patate Volante
Admin
Patate Volante
MessageSujet: Demande de partenariat pour Atelier, Galarie, Ls, et autre !    Demande de partenariat pour Atelier, Galarie, Ls, et autre !  EmptyLun 10 Fév - 18:40

Demande de partenariat. ♥️
Donc, admettons, vous voulez créer un atelier, faire pétillait nos yeux en ouvrant une galerie ravir les cœur en créent un LS... Mais vous estimez que le partage et l'entraide c'est important, l'entraide aussi. Donc, vous souhait vous faire aider pour votre atelier ou LS, laisser un peu de place a une autre pour un galerie ou tout ce que vous voulez.. C'est ici ! Poster un message avec votre projet rapidement expliquer, votre demande, et un petit quelque chose encore, un smiley c’est bien. 8) Facultativement : le lien de la page avec votre Atelier/Ls/Galerie/Autre si il a déjà était posté, et si vous souhaiter de critère particulier, le genre exacte d'aide que vous chercher, vous pouvez mettre !
Les réponse au demande ce font par MP, histoire de limiter le Flood. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pour Atelier, Galarie, Ls, et autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga, anime et autre.
» Instructions pour le débourreur |
» Rappel pour les reproductions
» Instructions pour le vétérinaire |
» Instructions pour le dentiste |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Club House :: Arts & loisirs-