W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Oyé oyé, mortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2014

~ Séréna ~
MessageSujet: Oyé oyé, mortels.   Oyé oyé, mortels. EmptyMar 11 Fév - 16:35

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans mon antre, mortels.

Vous devriez savoir qui je suis, je ne suis autre que la grande, suprême et magnifique divinité créatrice de Whitecloud Valley Séréna ? What a Face  Je vous accompagnerais du début à la fin, de A à Z, je serais toujours là pour vous, d'ailleurs, vous pouvez m'appeler quand vous voulez, je pourrais vous aidez. Venez régulièrement dans ma chaumière ou même rien que pour avoir ma divine présence **. Je peux aussi vous donner des quêtes et diverses aventures, avec moi, c'est toujours divinement bien 8D. Mais si vous me décevez... Je peux toujours vous maudiiire, alors faites bien attention à vos fesses.

Commençons tout de suite par les divines quêtes 8D

Patate Volante, hier, Doctor Bird a eu la très bonne idée de s'enfuir lors d'une balade, et a découvert les joies de la randonnée, ta quête est de lui faire faire trois promenades avant la fin de la semaine. Mais si tu ne le fais pas... je risque de me mettre en colère. What a Face 

Récompense : +3 pts en randonnée
                   +5 pts de confiance
                     1 Carotte

Canelle, en ce moment, ton cheval réclame du travail, va prendre une leçon de n'importe quelle discipline chez le moniteur avant la fin de la semaine. Mais si tu ne le fais pas... tu subiras la colère des dieux.  Twisted Evil 

Récompenses : +3 pts de confiance
                             +150$

Finissons avec de petits bonus pour de gentils pitits humains  What a Face 

Bebeille, je te félicite, tu as assuré, pour te féliciter, je tenais à te donner :
- 100$
- 1 carotte


Continues comme ça. =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé oyé, mortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Le Haras :: La Chaumière de la déesse Séréna...-