W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de Patate Volante. Quand Doctor Bird a peur des vaccins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Osthéopatheuuh.
Votre Inventaire ::
Patate Volante
Admin
Patate Volante
MessageSujet: Visite de Patate Volante. Quand Doctor Bird a peur des vaccins...    Visite de Patate Volante. Quand Doctor Bird a peur des vaccins...  EmptyDim 9 Fév - 11:01

EN ATTENTE DU VETO.


(Désolée pour les fautes !)

L'aire était frais, revigorant. Les quelques nuages qui flottait mollement dans le ciel avait une couleur rosés et un aspect effilé. De temps a autre, une bourrasque du vent de Février venait faire valser les brin d'herbe qui longer le chemin. Tenant par la bride d'occasion qu'on lui avait prêter en attendant qu'elle en achète une, une jeune fille d'une vingtaine d'année faisait tant bien que mal avancé un Étalon a la délicate robe Bai. Après plus précise observation, on pouvait déduire que ce n'était autre qu'on Anglo Arabe ici présent. Ses muscles lui faisait deviner un avenir fort chanceux et vigoureux, mais pour le moment présent, il avancer en trainant ses sabots pas encor ferré. Ses paupière a demi close, la queue fouettant vaguement l'aire avec apathie, il devait avoir était réveiller de bon matin. En effet, dès que l'aube avait remplie les cieux d'hiver, la même jeune fille qu'il le tenait a présent était venue l'arracher du sommeil avec douceur mais pas assez. Mais nous reviendrons plus tard sur notre cheval rêveur. Un dernier détaille se faisait cependant remarquer. A sa bride aussi effilé que les nuages et en tout point bien usé flottait une petite étiquette de papier ou l’inscription suivante se faisait voir : DOCTO BIRD.

Poussant de sa main de porcelaine une porte vitré sur lequel était collé des sticker de lettre couleur or formant au final le mot VÉTÉRINAIRE, notre jeune fille lâcha un soupire en jetant un regard a son cheval nouvellement acquis, qui, tout en dormant, attendait dans l'espace a cet effet. Attaché bien entendue. Elle ramena derrière son oreille une mèche ondulé châtaine claire et posé ses yeux au long cilles marron foncé sur le dit vétérinaire. Maladroitement poster devant la porte qui s'était refermé derrière elle, elle ne savait pas ou se mettre. D'une timidité maladive lorsque elle ne connaissait pas, elle avait sauvant tendance a s'éclipser aussi vite qu'elle était venue. Mais, c'était différent, elle ne pouvait. Pris au piège. De la paranoïa ? Non. Enfin si, un peu quand même. La jeune demoiselle avait peur qu'on la juge. Qu'on lui colle une étiquette. Un étiquette qu'elle ne pouvais ensuite plus retirer. Peur de ne pas être a la hauteur... Et pourtant, des gens inconnue, elle en avait rencontrer, il faisait même partie de son quotidien étant elle même Ostéopathe. Mais elle était dans un endroit rassurant, son cabinet. La, elle ne connaissait ni l'environnement, ni les bonnes âmes qui l'habitait, ni l'aire de l'endroit.

-Oui ? Vous désirez, mademoiselle ?

La voie la fit sursauté en la tirant de ses pensés. Sans savoir si c’était un clients, la secrétaire ou bien le vétérinaire lui même qui lui avait parlé, elle répondis au quart de tours.

-Je viens, heu... Pour les, enfin les vaccins de mon... Cheval.

Elle baissa la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Patate Volante. Quand Doctor Bird a peur des vaccins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de Patate Volante.
» Doctor Bird | Anglo Arabe (m)
» Doctor Bird s'envole au galop ~
» Visite des chevaux de Patate (Céleste)
» Compte en banque de la Patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Soins des chevaux :: Le Vétérinaire-