W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Patate Volante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Osthéopatheuuh.
Votre Inventaire ::
Patate Volante
Admin
Patate Volante
MessageSujet: Bureau de Patate Volante.    Bureau de Patate Volante.  EmptyLun 10 Fév - 20:49

Osthéopathie
   
Chez l’Ostéopathe ♥️

   
▬ I. Explication et rapide présentation.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, ou encore bon matin, c'est selon l'heure.
Ici, vous êtes dans la parte de l’Ostéopathe. Hum ? Quoi ? Osthéomachin quoi ? Bon.  Je vais vous expliquer a quoi je sers : je fais gagner a votre cheval des points de santé ou d'énergie. Si jamais l'état de votre cheval se dégrade, c'est moi qu'il faut venir voir ! Mais bien sur, ce n'est pas gratuit ! La liste des opérations et des prix de celle ci vont se trouvé juste dans la partie en dessous de celle que vous lisez en cet instant. Mais, avant d'aller vagabonder ailleurs, quelques petite règle a respecter : Pour chaque visite, du moins chaque cheval, créer un topique (Qui doit se nommer "Visite de des cheveux de (Votre nom) ! Ne postez surtout pas ici ou dans le topic d'un autre ! Et accompagner le d'un jolie RP, c’est beaucoup plus sympathique ! Mais, quand vous demandez d’effectuer une opération, c'est ici ! Voici le formulaire a bien remplir et postez dans cette partie.
Pseudo :
Cheval Concerné :
Opération à faire :
Prix total :
Lien vers la banque :
Lien du Topic :
Autre (Suggestion a faire a l’Ostéopathe, précision concernant le RP... etc) :
Vola. Je vous répondrez que si le formulaire est complet, si il vous plait. Je vous répondrez avec un message qui contiendra non seulement le cheval concerné et l'opération mais en plus un Bilan. Si je suis en forme et que j'ai le temps, avec aussi un petit Rp ! Mais je ne peux pas toujours, j'ai aussi une vraie vie a laquelle je dois souvent m'abandonner, excusez ! Bref. Soyez aimable, bonjour merci, pas d'insulte ni de vulgarité. Voila ! Merci mes beaucoup pour votre lecture, je vous nème !  Bureau de Patate Volante.  2006017920 (La liste de ma prèz' :  https://whitecloudvalley.forumactif.org/t19-j-aimeuh-j-aime-les-patateuh)

   
▬ II. Liste des Opérations !

VISITE DE ROUTINE
Entre 100$ & 150$
+10 pts de santé

MASSAGES
Entre 200 & 220$
+10 pts de santé
+10 pts de moral

SOINS DU CANCER DES OS
Entre 2000$ & 4000$
Soins du cancer des os

   
▬ III. C'est quoi, un Ostéopathe, dans la vraie vie ?
Un ostéopathe est une personne exerçant la profession de médecin des os.
La pratique de l'ostéopathie inclut la palpation, la manipulation des os, des muscles, des articulations et des fascias. Pour plus de précision : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ost%C3%A9opathe

   
©️ Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Patate Volante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite de Patate Volante. Quand Doctor Bird a peur des vaccins...
» Compte en banque de la Patate.
» Journal Intime de Cristaly (Patate)
» Visite des chevaux de Patate (Céleste)
» Le bureau de Bebeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Soins des chevaux :: L’Ostéopathe-