Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Vétérinaire Votre Inventaire :: Mezou | Sujet: Mezou is here o/ Dim 9 Fév - 18:09 | |
| PRESENTATION DE PSEUDO
WHITECLOUD VALLEY & YOU | Alors moi, je suis un cavalier ! Cheval choisi : Memory Hope (quel beau nom quand même **) Métier choisi : Vétérinaire
Ma race favorite : Etant donné que je n'y connais rien ... x) Ma discipline favorite : Saut d'obstacle ? |
VOUS EN VRAI | Yosh, moi c'est ... Prénom : Appelles-moi Mezou ~ Âge : 14 ans (et demi è__é) Pays : France
Passions : Les animaux *-* Même si je n'ai pas grandi avec eux, depuis que je suis toute petite c'est une passion, c'est ma raison de vivre et ça ne fait que grandir de jours en jours <3 Goûts : J'aime beaucoup de choses, notamment ma famille (normal), mes amis (normal aussi xD), l'été, le bleu, les bonbons, quelqu'un en particulier, les citations et les textes poétiques, écrire, lire, prendre des photos, des tonnes de photos, Animal Crossing, cuisiner pour mes gerbilles, YummyPets, euh ... Je déteste les gens qui maltraitent/abandonnent les animaux (et tout les dérivés de ça, mais ce serait trop long de tout expliquer), certaines personnes en particulier, les hivers où il neige pas, ma timidité, le poisson ...
Comment as-tu connu le forum ? J'ai vu une pub o/ Comme le trouves-tu ? Je le trouve sympa, je n'ai pas encore tout vu mais tout à l'air super bien pensé :3 |
Fiche de Reira (lg) |
|
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Inséminateur Votre Inventaire :: Admin Céleste. | Sujet: Re: Mezou is here o/ Dim 9 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue ♥ Je te mets ton cheval et ta couleur. =)
Tu devras faire ton bureau dans la partie des vétos. =) |
|
Messages : 43 Date d'inscription : 08/02/2014 Localisation : Tu veux savoir ou je suis ? Lève les yeux. Sur mon petit nuage se balladant das le ciel, mes écouteurs sur les oreilles, mon regard se perdant dans cette immensité.
Passeport du Cavalier Vos chevaux :: Votre métier :: Osthéopatheuuh. Votre Inventaire :: Admin Patate Volante | Sujet: Re: Mezou is here o/ Dim 9 Fév - 19:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mezou is here o/ | |
| |
|