W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journal intime de Mezou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Vétérinaire
Votre Inventaire ::
Mezou

Mezou
MessageSujet: Journal intime de Mezou.   Journal intime de Mezou. EmptyLun 10 Fév - 10:41



Journal de Mezou.

 
 
9 février

 
Aujourd'hui était une journée spéciale. En effet, je viens d'arriver à White Cloud Valley, un tout nouveau ranch. En effet, les poutres et les charpentes sont encore neuves, et certaines pièces sentent même la peinture. Mais c'est un très bel endroit. Il y a de grands prés où on déjà été sortis quelques chevaux, et des dizaines d'autres encore qui attendent dans l'écurie.
On m'a dit de choisir un cheval. Chaque nouvel arrivant reçoit un cheval, qui lui est gracieusement donné par le haras. Je trouve ça très gentil.
Voilà pourquoi je me retrouve donc à zigzaguer dans les écuries. Les chevaux n'ont pas l'air très intéressés par moi. Il est vrai que je suis vétérinaire, mais je n'ai pas souvent dans ma vie fréquenté ces animaux. Qu'est-ce que la théorie par rapport à la pratique ? Pas grand chose. Il va falloir que je m'y fasse, et que j'apprenne de moi-même. C'est une des raisons pour lesquelles je suis ici.
Je vois alors une tête blanche qui dépasse. Ces grands yeux me fixent, me cherchent. Je m'approche du box, et, heureuse que de voir qu'un cheval veut bien me voir, tend la main. Celui-ci me renifle, et se laisse caresser le museau. Qu'il est gentil ! Pas comme les autres chevaux qui me tournent tous le dos !

« Bonjour, toi ! » dis-je alors d'une voix douce.

Je recule d'un pas, pour pouvoir lire le nom inscrit sur la porte. « Memory Hope ♀ » Alors c'est une jument. Elle est adorable !

« Bonjour, Memory Hope ! » rectifie-je alors.

Je reste encore un peu avec elle, mais le temps me manque. Je rentre donc compléter les formulaires à rendre. Maintenant, il faut que j'aille préparer mon bureau. Car oui, je vais travailler ici. J'espère pouvoir ouvrir demain, mais pour cela, il faut que je me dépêche. Demain, j'irai acheter tout ce qu'il me faut pour m'occuper correctement de Memory Hope. J'ai d'ailleurs déjà ouvert un compte en banque.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Mezou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Céleste.
» Journal Intime de Cristaly (Patate)
» Mezou is here o/
» Bureau de Mezou.
» Compte en banque de Mezou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Le Bureau :: Journal Intime-