W h i t e c l o u d V a l l e y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


W h i t e c l o u d v a l l e y | Spring thème
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime de Céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Inséminateur
Votre Inventaire ::
Céleste.
Admin
Céleste.
MessageSujet: Journal Intime de Céleste.   Journal Intime de Céleste. EmptyDim 9 Fév - 18:48



♕ Journal Intime de Céleste ♕

1ER JOUR


Cher journal, je m'appelle Céleste. Je viens d'arriver à Whitecloud Valley. Je suis la première à m'être inscrite, car le ranch vient d'ouvrir ses portes. en franchissant la clôture, j'arrive dans le bureau. J'entre, je croise des membres du personnel. Ils me sourissent. Je m'inscris, puis après on me demande quel travail j'exerce, je répondis Inséminateur, ensuite, je vais regarder les chevaux de l'écurie de ranch. Je vois de très beaux chevaux. Mais lequel allais-je choisir ? Soudain, une magnifique jument me surprend. Une lusitanien. Je m'approche et regarde sa plaque, dessus, je vois son nom : " Lady Umbrella ". Je la trouve très élégante. Je sais ! On est fais l'un pour l'autre ! Je la prend immédiatement. ça y est, je suis officiellement inscrite, quelle joie ! Je me repose un peut dans ma chambre...

Un peut plus tard, je suis débordée. Déjà, je me rends au centre de reproduction du centre et y installe mon bureau d'inséminateur, il ouvrira demain et j'espère avoir des clients. Puis je vais acheter tous les soins nécessaires pour Lady, nourriture, équipements... ainsi que me rendre au centre de soin du Ranch pour faire une visite de routine à ma jument, et chez le maréchal pour la ferrer. Je ne l'essaye pas aujourd'hui, elle a le droit de se reposer un peut... je la mène au box que l'on m'a confié et s'occupe un peut d'elle. Ensuite, je dois repartir en ville. Je vais à ma banque pour gérer mon compte et après cela gagne 1000$ dans une partie de loterie, qu'elle chance et merci à toi Séréna, õ, divinité créatrice de Whitecloud valley ! Oh ! Il est déjà temps de rentrer ! Le soleil se couche dans le ciel... Donc, vite, je rentre au ranch et passe une assez bonne soirée, arf, quelle journée, franchement !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecloudvalley.forumactif.org
Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Inséminateur
Votre Inventaire ::
Céleste.
Admin
Céleste.
MessageSujet: Re: Journal Intime de Céleste.   Journal Intime de Céleste. EmptyMar 11 Fév - 12:51



♕ Journal Intime de Céleste ♕

2EME JOUR


Je me réveille. J'ai bien dormis, très bien dormis, les lits du dortoir sont très douillets. Je m'étire, déjeune en vitesse et sors dans le haras. Il fait très beau, c'est le début du printemps, le ciel est ennuagé de cette jolie matière céleste et moutonneuse que j'adore observer. Il est d'un bleu, époustouflant, clair et beau. Je me retrouve au coeur du haras, j'ai rencontrée de nouvelles personnes, Bebeille, une jeune fille très gentille qui est venue donner des cours d'équitation, Patate Volante alias Cristaly qui a un très bon humour, je l'aprécie énormément, elle est ostéopathe. Ainsi qu'Allégeance une très bonne débourreuse et d'autres, Canelle, Soso, etc. Je suis contente, j'ai de nouveaux amis. Et pas que des humains, ce matin, en parcourant l'écurie, j'ai découvert Question, un petit shetland très sympathique et tout mignon, je suis restée à le fixer quelques instants puis l'a caressé. Je lui ait souris et il a hennit, il est tellement choux, puis j'ai parcouru les box de Sweety Melody, Caméléon, Formidable et je me suis arrêtée à Mango Dream, un très beau selle français. Il n'est pas très grand, mais magnifique, il est en train de manger sa paille, je ne veux pas le déranger, je ne fais que le croquer de mon regard pétillant et repart au box de question. Il est siiii mignon. Bon, je ne vais pas m'attarder, je vais dans mon écurie au box de Lady Umbrella et s'occupe d'elle. Je lui fais un petit bisou et repart

Après midi, je part en ville et me rends faire une partie de Loterie, quelle chance ! Je gagne 2000$, je suis très contente ! Je m'empresse d'aller à la banque pour gérer un peut mon compte et je reviens au ranch, je passe une grande partie de la journée au haras avec ma jument, à la chouchouter et à la câliner, ce qui augmente sa confiance.

Je ne m'entraîne pas de la journée, mais c'est difficile de résulter avec une aussi bonne monitrice que Bebeille, pourtant, j'ai envie d'aller voir l’Éthologue, plutôt demain, me dis-je. Bon, je retourne au bureau. Je n'ai pas de travaille aujourd'hui, peut de clients, mais pas mal de lettres, je réponds à toutes puis fait un peut le ménage ici et retourne enfin au ranch. Je vais au club house jouer à des jeux et discuter avec d'autres comme Cristaly ou Allégeance.

Le soir, je reste au club house, à discuter de tout et de rien, de nos chevaux, de nos passions. Je me dis que je n'ais plus beaucoup de nourriture pour Lady. Bon, les magasins ne sont pas encore fermés, je peux y aller en vitesse à Pony Love. Ouf, je suis arrivée et il me reste même un peut de temps, j'achète l'essentiel et repart. C'était une excellente journée, et pourtant, ce n'était que la deuxième, je me sens bien ici ! Aller, bonne nuit, cher journél.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecloudvalley.forumactif.org
Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2014

Passeport du Cavalier
Vos chevaux ::
Votre métier :: Inséminateur
Votre Inventaire ::
Céleste.
Admin
Céleste.
MessageSujet: Re: Journal Intime de Céleste.   Journal Intime de Céleste. EmptyMer 12 Fév - 15:30



♕ Journal Intime de Céleste ♕

2EME JOUR


Cher journal, devines ce que je viens d'apprendre ?! Une débourreuse du nom d'Allégeance est arrivée au ranch et ma jument est fertile ! Tu sais ce que cela signifie ? Que les chevaux vont enfin pouvoir se reproduire ! C'est ce que je viens de lire dans la liste des inscrits au club, je suis à peine réveillée, mais tout de suite, mon coeur s'emballe. Bon, après je vais au club house et papote un peut avec les autres de tout et de rien, je suis contente d'être ici. Je commence par aller voir Question. Le petit shetland à l'air de se porter à merveille, il a l'air très occupé à dévorer sa paille. Ensuite, je vais au box de Lady, sa présence me réchauffe le cœur. Elle a l'air de bien aller. Je lui fais une brève caresse sur les naseaux, lui sourit et part vers la carrière. Je vois que se déroule un cours de dressage, j'y assiste.

L'après midi, nous avons reçu la visite de la suprême déesse Séréna, tout le monde a dû se réunir à côté d'elle. Elle donna des missions à Canelle et à Patate Volante, ce qui me rendit bouche bée devant sa splendeur. Elle récompensa aussi Bebeille pour sa bienveillance. Après tout ceci, je me rendis à mon bureau, j'avais pas mal de bouleau. Je fis mes opérations, rendis leurs chevaux à tout le monde et actualisa mon bureau. Je travailla un peut sur mes lettres envoyées et quand j'eus finis, je du partir en ville. Je fis les courses pour ma jument. Je gagna aujourd'hui 800$ à la loterie. Satisfaite, je repartis au ranch. Il se fit tard, je du partir dormir.
Bonne nuit, petit journal, fais de beaux rêves.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://whitecloudvalley.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal Intime de Céleste.   Journal Intime de Céleste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime de Céleste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime de Mezou.
» Journal Intime de Cristaly (Patate)
» Compte en banque de Céleste.
» Visite des chevaux de Céleste
» Bureau de Céleste. | Soldes de début de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W h i t e c l o u d V a l l e y :: Le Bureau :: Journal Intime-